Adhésion aux « Membres-Amis » de notre chorale

Partition d’or, CHF 100.-

Partition d’argent, CHF 50.-

Pour exister et pratiquer l’art vocal au service notamment de la paroisse vétrozaine,  notre chorale doit pouvoir compter sur différents soutiens financiers.

Les amis du choeur-mixte Sainte Marie-Madeleine, réunis en un club, constituent le premier cercle de ce soutien. En plus d’une contribution financière plus que bienvenue, c’est aussi un soutien moral à l’engagement, année après année, des nombreux choristes et du directeur pour proposer des productions vocales variées et de qualité.

Le soutien des membres-amis est un encouragement pour nous et nous leur en sommes reconnaissants.

Nous partageons avec eux un moment de convivialité, à l’issue de notre dernier samedi musical en mars. Quelques pièces de notre concert sont dévoilées à cette occasion.

Si vous souhaitez adhérer aux membres-amis, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour tout soutien spontané : Iban CH 60 0076 5000 Z084 2202 7 BCV SION